L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le TAUDIS et la V3

Aller en bas 
+14
Cocotouch
zarbiboy
Angelys
Galpha
Tristan Dwight
malice47
Genny
boushka1
Monculcdupoulet
LucConstantine
Zsass
Ayesha
darkMK
emmatopiak
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cocotouch

Cocotouch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2011

Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TAUDIS et la V3   Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:04

Pour moi ça ne change pas taudis = bannis !

Le cout est encore plus élevé donc c'est même pire qu'avant . D'ailleurs dans les 1ers jours même la tente est inutiles , avec le nombre de joueurs dans le désert , chaque :pa: compte !!
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TAUDIS et la V3   Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:10

C'est ici la lolcow?
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2011

Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TAUDIS et la V3   Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:52

emmatopiak a écrit:
Genny a écrit:
Je crois surtout que ce genre de débat a sa place sur un forum ville et pas ailleurs. Une ville avec un forum ville actif sera capable de démontrer que *A+B* justifie la construction des taudis, car x facteur est pris en compte. On peut plus parler de stratégies en V3. Mais seulement de chance.

T'es décidement quelqu'un que je n'apprecie pas, et tes reflexions que ce soit sur mon topic vous IRL... et sur le FV me renforce dans le fait que tu es une person qui aime avoir une tête de turc et se moquer d'elle au delà de l'immaginabe. Mais si ca peux te fair ejouri, tant mieux hein..
Pitoyable, qu'est-ce qui te permet de juger ainsi la personne sans la connaître ? Moi ça fait 2 ans 1/2 que je la connais et je trouve ton message à gerber.
Revenir en haut Aller en bas
boushka1

boushka1


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2011

Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TAUDIS et la V3   Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:56

sa réponse est un peu extrême je suis d'accord mais en même temps ce débat à autant sa place ici (un forum autour de hordes) que sur le FV. si on dit ça a chaque topic qui parle du jeu plus rien ne nous réunis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2011

Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TAUDIS et la V3   Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:00

Le débat a probablement sa place ici oui (enfin surtout sur le FM selon moi) mais ce n'est pas une raison pour répondre ainsi.


Sinon pour moi le taudis = banni n'a plus sa place en V3, il n'y a plus de planche de bouffée et pour moi ça change pas mal de choses (après il peut y avoir des modulations selon la situation de la ville).
Revenir en haut Aller en bas
Aeroskull

Aeroskull


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011

Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TAUDIS et la V3   Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:10

On ne peut pas vraiment débattre ici étant donné que maintenant, il n'y a plus de stratégie réellement pré-établie à l'avance. La part d'incertitude à trouver certains chantiers est propre à chaque ville. Donc chaque ville doit s'adapter en fonction de ce qu'elle peut construire comme batiment.

Dans certaines, oui les taudis pourront etre de rigueur et dans d'autres non.

Donc effectivement, certains changement apporté au taudis peuvent laisser penser que maintenant celui-ci n'est plus une amélioration individualiste. Cependant, en fonction de la ville ce n'est pas forcément le cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight

Tristan Dwight


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2011

Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TAUDIS et la V3   Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:49

La proximité du passega à la V3 ne nous permet pas encore d'avoir suffisament de recul pour trancher en ce qui concerne le taudis ou tout autre chose d'ailleurs... En tout cas, c'ette mise à jour à remélangé les cartes et c'est à nous de les remettre en place. Perso, je préfère repartir d'une page blanche avec cette V3 car certaines vieilles habitudes risquent d'être nocives à terme, la façon dont est perçus le taudis en est un exemple d'ailleurs...

Maintenant, de là a dire que le débat n'est pas nécessaire, je ne dirai pas cela. On commence à avoir les premiers retour d'expérience sur le jeu. Avec le temps, certains se préciseront et deviendront les nouvelles règles jusqu'à, je l'espère, une nouvelle version qui nous bousculera encore dans nos habitudes! Pour autant que ce genre de modification est correctement espacé dans le temps, je trouve cela très stimulant. Il m'arrive de faire des pauses de plusieurs mois sur hordes et quand je reviens, le jeu n'est plus le même, c'est une découverte à chaque fois même si les ingrédients de base sont les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
cord3874




Messages : 113
Date d'inscription : 12/03/2011

Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TAUDIS et la V3   Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:09

Et puis on en débattra pour de bon dans les parties privées.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight

Tristan Dwight


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2011

Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TAUDIS et la V3   Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:36

Pour des questions de stratégie interne sûrement ^^

Mais bon, la question du taudis touche tous le monde c'est bien d'en discuter ici. Je trouve çà marrant de voir deux camps se former. D'un coté, les conservateurs (taudis=banni) et de l'autre les progressistes et qui veulent entamer une approche différente vis à vis de ce chantier qui aura, décidément, fait couler beaucoup d'encre lol

Ce sera intéressant de voir dans les prochains mois la tendace qui s'en dégagera. :)
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine

LucConstantine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2011

Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TAUDIS et la V3   Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:37

Le taudis est et restera longtemps ancré dans les "réflexes" car même à présent, le taudis EN DÉBUT DE VILLE n'a qu'un intérêt personnel et non communautaire.

Après, plus les jours passent, plus son intérêt se montre, tout comme pendant la V2.
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TAUDIS et la V3   Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:57

up to = Up Too? (Up aussi)

Sinon je pense qu'il n'y a pas deux camps, mais trois.
> Taudis = Bannis
> Ca dépend du contexte
> Pas de ressources dépensées, on peut y aller

Je me situerais plutôt entre les deux premiers. En effet, dans l'optique de créer les taudis au J1, celui-ci n'est que très peu rentable, puisqu'il nécessite 8 pa ( tente + taudis), donc de manger ou boire en plus des 6 pa de base.
8pa/3dèf=~2,7 pa/dèf
2,7 pa par point de dèfense, au J1, c'est des ressources gâchés (allez pas me dire qu'on ne manque jamais d'eau ou de nourritures, ce sont des ressources)
En revanche, avec la revue des dégats de l'attaque en ville, améliorer son habitation quand la ville manque de plans peut être rentable. Ce qui revient au fait que quand la ville manquait de dèf en V2, on passait aux taudis.
Cette histoire de revue des coûts des améliorations de maison n'est qu'un trompe-l'oeil en lui-même, mais la nouvelle MAJ permet de rendre son utilisation plus souple.
En revanche, si au J1 alors que tout va bien je vois un taudis, je regarde l'âme et au cas où ce n'est pas un nouveau je ban.
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TAUDIS et la V3   Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:59

Bahamut a écrit:
emmatopiak a écrit:
Genny a écrit:
Je crois surtout que ce genre de débat a sa place sur un forum ville et pas ailleurs. Une ville avec un forum ville actif sera capable de démontrer que *A+B* justifie la construction des taudis, car x facteur est pris en compte. On peut plus parler de stratégies en V3. Mais seulement de chance.

T'es décidement quelqu'un que je n'apprecie pas, et tes reflexions que ce soit sur mon topic vous IRL... et sur le FV me renforce dans le fait que tu es une person qui aime avoir une tête de turc et se moquer d'elle au delà de l'immaginabe. Mais si ca peux te fair ejouri, tant mieux hein..
Pitoyable, qu'est-ce qui te permet de juger ainsi la personne sans la connaître ? Moi ça fait 2 ans 1/2 que je la connais et je trouve ton message à gerber.

je fais comme elle... je la juge comme elle me juge et se fout d emaggle publiquement avec ses petits amis les bisous bisous sur un IRC, tout simplement. D'ailleurs, tu dois etre l'un d'eux, donc voila tu me fais donc aussi gerber:) bisous bisous love pax etc amen bye :bichon:
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TAUDIS et la V3   Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:11

emmatopiak a écrit:
Bahamut a écrit:
emmatopiak a écrit:
Genny a écrit:
Je crois surtout que ce genre de débat a sa place sur un forum ville et pas ailleurs. Une ville avec un forum ville actif sera capable de démontrer que *A+B* justifie la construction des taudis, car x facteur est pris en compte. On peut plus parler de stratégies en V3. Mais seulement de chance.

T'es décidement quelqu'un que je n'apprecie pas, et tes reflexions que ce soit sur mon topic vous IRL... et sur le FV me renforce dans le fait que tu es une person qui aime avoir une tête de turc et se moquer d'elle au delà de l'immaginabe. Mais si ca peux te fair ejouri, tant mieux hein..
Pitoyable, qu'est-ce qui te permet de juger ainsi la personne sans la connaître ? Moi ça fait 2 ans 1/2 que je la connais et je trouve ton message à gerber.

je fais comme elle... je la juge comme elle me juge et se fout d emaggle publiquement avec ses petits amis les bisous bisous sur un IRC, tout simplement. D'ailleurs, tu dois etre l'un d'eux, donc voila tu me fais donc aussi gerber:) bisous bisous love pax etc amen bye :bichon:


Arrête de te rendre ridicule emma. Tu cherches la petite bête, tu tends le bâton pour te faire battre.
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TAUDIS et la V3   Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:13

Ouais j'aime aussi le sport electric. ET le baton, ej le veux bien s'il es tbien taillé.. sur ce :)bisous bisous love pax amen bye la copine Ircienne...
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TAUDIS et la V3   Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:18

Et now, ce ci est un topic special TAUDIS, donc arretez de le floodez en venant un par un m'en mettre, c'est parce que je vous manque? que je vienne plus dand votre petit channel que vous arrivez en mass all ici?


ON PARLE que de TAUDIS ici. Tu veux m'etaler tes sensations vertigineuse sur mon corps, et mon esprit que vous venerez, maillez moi, ou MP mais lachez ce topic, vous l'avez deja essayer de salir mon autre " VOUS irc etc "okay? On est d'accord?

MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TAUDIS et la V3   Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:23

Je ne vais jamais sur IRC, mais je dois avouer que t'es quand même assez lourde là. Et en plus je pige pas grand chose de ce que tu dis... >_<
emmatopiak a écrit:
vous l'avez deja essayer de salir mon autre " VOUS irc etc "okay? On est d'accord?
o_O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le TAUDIS et la V3   Le TAUDIS et la V3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le TAUDIS et la V3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes