L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ermite]Mon pseudo est juste à droite ->

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xXarthurXx




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011

[Ermite]Mon pseudo est juste à droite -> Empty
MessageSujet: [Ermite]Mon pseudo est juste à droite ->   [Ermite]Mon pseudo est juste à droite -> Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:59

Bon, que dire à mon propos.

Pas grand chose me venant en tête, je dirai d'abord que je joue à Hordes depuis fin 2008, juste avant la V2. Je n'ai pas de style de jeu particulier, je touche un peu à tout (pictos, métas, perso, etc).
Ensuite... Pas trop bavard en général. J'aime pas trop le flood (enfin surtout celui qui est vraiment inutile, juste histoire de se faire du picto ou de faire son kéké). Mais je suis quand même un tant soit peu actif sur le forum, du moins suffisamment pour me faire remarquer.

Enfin bon, rien d'autre à ajouter sur le coup. Si vous avez des questions, remarques, insultes, moqueries, inutilités, ou autres choses du genre à dire ; lâchez-vous. Faîtes-le savoir, j'y répondrai si ça le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

[Ermite]Mon pseudo est juste à droite -> Empty
MessageSujet: Re: [Ermite]Mon pseudo est juste à droite ->   [Ermite]Mon pseudo est juste à droite -> Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:52

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

[Ermite]Mon pseudo est juste à droite -> Empty
MessageSujet: Re: [Ermite]Mon pseudo est juste à droite ->   [Ermite]Mon pseudo est juste à droite -> Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:04

[Ermite]Mon pseudo est juste à droite -> 7e650ad7c198eb38c003a134b683c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ermite]Mon pseudo est juste à droite -> Empty
MessageSujet: Re: [Ermite]Mon pseudo est juste à droite ->   [Ermite]Mon pseudo est juste à droite -> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ermite]Mon pseudo est juste à droite ->
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ermite] Le vieil ermite Nemesis44 vous salue et retourne dans sa tanière
» [Ermite] Here i am ...
» [Ermite] ChasseurdeZombis
» [Ermite] Flobott
» [Ermite] Minouwarrior2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes