L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ermite]Mon pseudo est juste à droite ->

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xXarthurXx




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011

[Ermite]Mon pseudo est juste à droite -> Empty
MessageSujet: [Ermite]Mon pseudo est juste à droite ->   [Ermite]Mon pseudo est juste à droite -> Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:59

Bon, que dire à mon propos.

Pas grand chose me venant en tête, je dirai d'abord que je joue à Hordes depuis fin 2008, juste avant la V2. Je n'ai pas de style de jeu particulier, je touche un peu à tout (pictos, métas, perso, etc).
Ensuite... Pas trop bavard en général. J'aime pas trop le flood (enfin surtout celui qui est vraiment inutile, juste histoire de se faire du picto ou de faire son kéké). Mais je suis quand même un tant soit peu actif sur le forum, du moins suffisamment pour me faire remarquer.

Enfin bon, rien d'autre à ajouter sur le coup. Si vous avez des questions, remarques, insultes, moqueries, inutilités, ou autres choses du genre à dire ; lâchez-vous. Faîtes-le savoir, j'y répondrai si ça le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

[Ermite]Mon pseudo est juste à droite -> Empty
MessageSujet: Re: [Ermite]Mon pseudo est juste à droite ->   [Ermite]Mon pseudo est juste à droite -> Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:52

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

[Ermite]Mon pseudo est juste à droite -> Empty
MessageSujet: Re: [Ermite]Mon pseudo est juste à droite ->   [Ermite]Mon pseudo est juste à droite -> Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:04