L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
deadman54




Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2011

[Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54 Empty
MessageSujet: [Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54   [Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54 Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:32

Viens te présenter qu'ils disaient


Citation :
:rp: Quelque part dans une ville, un petit :calim: se fait interroger par un journaliste

:charte: : Bonjour Dead et merci de nous recevoir dans votre tente. Passons les familiarités d'usages et passons au vif du sujet, j'ai pas toute la nuit. Alors depuis combien de temps jouez vous à hordes et dans quelles conditions ?

:calim: : Bon voilà, j'ai environ 6000 points d'âme et je suis leader d'une méta : La BfR. J'aime jouer les longues villes ou il faut réfléchir aux meilleures stratégies et surtout rencontrer du monde.

:o : Une META ... Tu triches quoi !

:calim: : Je ne triche pas, je contourne le système

:hmm: : Mouais bref. Je suis ici pour te poser des questions sur la participation à l'UCH. Quelles sont tes motivations pour participer à un tel événement.

:calim: : Je participe dans un premier temps pour rencontrer du monde, partager des stratégies et m'amuser. L'idée d'avoir 39 autres personnes que moi dans la même ville, je trouve ça révolutionnaire.

:| : Euh, depuis le début de Hordes c'est 40 citoyens.

:calim: : Peut être, je n'ai jamais fait attention.

:) : Revenons sérieux deux minutes. Que penses tu apporter à la vi...

:calim: : Je suis un aventurier, la post attaque je connais. Je peux aussi donner des conseils pour les chantiers et je peux même faire le "médiateur" si il y a un conflit. Bien sur, je suis actif sur les forums et je meurs pas les jours paires. Mais pourquoi tu me poses toutes ces questions ?

:hmm: : C'est pour que tu puisses faire un dialogue ... pour ta présentation

:calim: : Merci l'ami. N'hésite pas à venir me poser des questions en précédent ton message d'un smiley. Que je sache si tu es méchant ( :grr: ) ou inutile ( :eclair: ) par exemple.

Dead,
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

[Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54 Empty
MessageSujet: Re: [Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54   [Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54 Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:29

[Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54 77a69d3b9b618c13135cb25234863
Revenir en haut Aller en bas
deadman54




Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2011

[Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54 Empty
MessageSujet: Re: [Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54   [Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54 Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:37

Pas mal l'image :D
Revenir en haut Aller en bas
R4ph




Messages : 70
Date d'inscription : 25/03/2011

[Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54 Empty
MessageSujet: Re: [Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54   [Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:06

:o Un nouveau coupain ermite =D
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

[Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54 Empty
MessageSujet: Re: [Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54   [Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:14

:) : mais pourquoi avoir choisit ce métier et pas un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
gandalf00003

gandalf00003


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2011

[Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54 Empty
MessageSujet: Re: [Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54   [Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:17

:facepalm: : :ermit: et tu n'as pas honte ?
;)
Revenir en haut Aller en bas
deadman54




Messages : 27
Date d'inscription : 24/03/2011

[Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54 Empty
MessageSujet: Re: [Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54   [Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:32

Yeah gandalf et raph ;)

:calim: J'aime beaucoup ermite et fouineur. Ce sont vraiment les deux seuls métier qui en valent la peine. Après, je serais en période de partiel, il y a des jours ou je ferais peut être un peu l'ouvrier. Donc ermite est mieux pour ça. Et je veux voir ce que ça donne une ville sans consommer d'eau :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54 Empty
MessageSujet: Re: [Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54   [Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Regarde_la_couleur_de_mon_pseudo] Deadman54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Hordes