L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [ Ermite ] Drong

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drong

drong


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011

[ Ermite ] Drong Empty
MessageSujet: [ Ermite ] Drong   [ Ermite ] Drong Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:51

Salut les gars…, whaou, vous êtes nombreux,… moi c’est Drong, … je suis … ermite. Ah vous aussi ! … On m’a dit que si j’étais un vrai ermite, il fallait que je vienne m’expliquer sur un forum, …avec d’autres personnes, enfin ermites, … ben, me voilà, …
Il parait que des défis pleuvent en ce moment sur l’outre monde, et que chaque métier doit les relever, en élisant leur quarante meilleurs représentants, je suis donc sorti de ma tombe pour vérifier ces rumeurs.
Je ne suis peut être pas le meilleur ermite, … même si le camping est un seconde nature pour moi, et que je voit toujours l’eau du désert… Mais s’il faut se battre contre ces autres rustres, je suis votre homme.. enfin votre ermite…
Pour cela je suis même prêt à m’allier avec d’autres personnes qui comme moi, les entendent médire sur nous, raconter partout que les vers sont notre plat de résistance, et que les liquides dont nous nous abreuvons ressemblent à tout sauf de l’eau. Ils sont tous jaloux de nous car ils ne savent pas comment survivre dans le désert, ils ne sentent pas la vie comme nous, ils ne voient pas les signes….
Ils nous rejettent car nous sommes différents, nous ne rions pas à leurs blagues vaseuses, alors qu’une simple souffle de vent nous fait sourire. Ils ne comprennent pas pourquoi nous fuyons le bruit des villes, pour nous réfugier dans le désert, ils ne savent pas interpréter pas les présages ….
Nous mourrons tous bientôt, eux auront traversés le désert comme des bulldozers, sans voir ce que nous, nous voyons, ils ne comprendront jamais ce qui est évident pour nous, le pourquoi de cet éternel recommencement, de ces cauchemars successifs, la raison de nos souffrance… Et ils nous détestent pour cela !
Mais nous, nous avons déchiffré les augures….
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

[ Ermite ] Drong Empty
MessageSujet: Re: [ Ermite ] Drong   [ Ermite ] Drong Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:04

[ Ermite ] Drong 7e650ad7c198eb38c003a134b683c
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Ermite ] Drong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ermite] Le vieil ermite Nemesis44 vous salue et retourne dans sa tanière
» [Ermite] ChasseurdeZombis
» [Ermite] Here i am ...
» [Ermite] LArverne
» [ermite] Basstien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes