L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ Gardien ] ChaosZero

Aller en bas 
+12
pupygon
kamille
Stanxyz
Punisher93
Darthwolf
Napa11
lenreton
bonnepioche
Milok26
phebuss
Jeremius
ChaosZero
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChaosZero

ChaosZero


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:45

Bonsoir à tous !


je me présente, Chaos, 18ans, lycéen et protecteur de la gente féminine ( :D :D :D ).
Je suis un inconditionnel de la xbox ( Halo, Gears, Alan Wake etc. *.* ), mais également du cinéma, j'y vais environ 5 ou 6 fois par mois. J'aime tout ce qui touche aux zombies ( mention spéciale pour The Walking Dead :bave: ) mais j'ai également des goûts très variés, j'adore les sports extrêmes, la comédie, les comics, le rock, vendredi 13, Le Joker, dragon ball, les soirées, les fringues, et surtout les filles :coeur:

Pourquoi ai-je envie de participer à cet event ?
Parce qu'il m'a l'air bien sympa et que si je suis pris, je pourrai nargué les autres :calim:
Non plus sérieusement, c'est L'event à ne pas raté, au départ je n'osais pas trop m'inscrire car j'avais la flemme et je n'étais pas franchement motivé quand je voyais tout les gens qui affluaient pour participer, puis lorsque j'ai appris qu'un ami tentait sa chance, je me suis dis que j'allai le suivre. Et me voilà ici entrain de vous racontez ma vie :calim:

Pourquoi avoir choisis la faction gardien ? [troll] Car je veux faire parti des vainqueurs :golde: [/troll]


Autre chose ? Je suis quelqu'un de sérieux, d'attentif, de respectueux, et j'ai encore beaucoup à apprendre des autres. Cet event serai très bénéfique pour mon expérience sur hordes. Je suis toujours là post-attaque, je déconne souvent sur le forum ( voir tout le temps, mais je sais m'arrêter quand il le faut ), je ne panique jamais, je sais détendre l'atmosphère, et je suis un sacré bavard ( pour ceux qui connaissent DeadPool [ le personnage sur mon image ], je suis un peu pareil :calim: ), et puis je suis sûr que vous vous marrerez bien avec moi :teddy:

PS = Désolé les filles, je ne suis pas célibataire :D :D :D


Voilààà :) !

Merci de m'avoir lu :D <3



:golde: Votre bien aimé, Chaos. :golde:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius

Jeremius


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:31

Bienvenu à toi frère bouclier.

ChaosZero a écrit:
j'avais la flemme et je n'étais pas franchement motivé quand je voyais tout les gens qui affluaient pour participer, puis lorsque j'ai appris qu'un ami tentait sa chance

Je ne suis pas sur que ce soit très engagent comme raison ça...
Revenir en haut Aller en bas
ChaosZero

ChaosZero


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:54

Salut :D Ça c'est la raison qui m'a retenu de postuler :calim: comme je l'ai dis plus haut, c'est l'event à ne pas rater et comme je le dis plus bas, Ce qui m'intéresse c'est d'apprendre des autres ainsi que de pimenter hordes :)
Revenir en haut Aller en bas
phebuss

phebuss


Messages : 329
Date d'inscription : 24/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:17

bonjour et bienvenue bouclier man !!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosZero

ChaosZero


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:33

Merci Honorable guerrier ! :D
Revenir en haut Aller en bas
phebuss

phebuss


Messages : 329
Date d'inscription : 24/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:38

ha au fait, faudra penser, chaos, à me présenter tes deux copines.....ou alors je remet mon ancien avatar....
Revenir en haut Aller en bas
ChaosZero

ChaosZero


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:41

Ça dépend, tu payes cher ? :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Milok26

Milok26


Messages : 310
Date d'inscription : 13/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:16

Bienvenue alors :)
Revenir en haut Aller en bas
phebuss

phebuss


Messages : 329
Date d'inscription : 24/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:26

je paye jamais pour ce qui est dû... :D :D
Revenir en haut Aller en bas
bonnepioche

bonnepioche


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:27

je suis optimiste de nature :guard:
Revenir en haut Aller en bas
lenreton

lenreton


Messages : 102
Date d'inscription : 24/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:28

Fais gaffe Chaos, il cherche du monde pour son harem !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosZero

ChaosZero


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:43

Milok26 > Merci :D :D

Pheb' > Je ne te dois rien, en tout cas pas niveau femme, t'en as assez comme ça :calim:

Lenreton > Bàh qu'il cherche ailleurs, elles sont beaucoup plus heureuses avec moi qu'elles ne le seraient avec lui :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Napa11




Messages : 124
Date d'inscription : 10/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:07

Salut
Revenir en haut Aller en bas
ChaosZero

ChaosZero


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:19

Salut :D
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:53

Un Gardien Dom Juan, voilà qui est surprenant. A bien y réfléchir peut-être pas tant que ça...

Les femmes,
Les éclaireurs sont trop timorés pour les approcher
Les fouineurs trop occupés à creuser pour les remarquer
Les ermites ne provoquent que leur dégoût et la fuite
Il n'y aurait encore qu'un apprivoiseur pour tenter de les attendrir avec son clébard souffreteux.

Finalement tu as choisi le bon métier pour conquérir les filles... et conquérir la victoire :)

Revenir en haut Aller en bas
Punisher93

Punisher93


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:54

Bienvenu chez les N°1 ChaosZéro :golde:
Super ta présentation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ChaosZero

ChaosZero


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:00

Darthwolf, c'est exactement ça ! :D et encore, un apprivoiseur ça dort avec son chien, pas cool pour l'odeur :calim:


Merci Punisher !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Stanxyz

Stanxyz


Messages : 72
Date d'inscription : 13/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:59

lol, c'te farce...
pourquoi postulez-vous chez des perdants, c'est pas dans vos habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
ChaosZero

ChaosZero


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:58

ça serai trop facile sinon :calim:

Revenir en haut Aller en bas
kamille

kamille


Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:07

hello mister

je savais pas que les femmes faisaient partis des sports extremes ;)

je suis contente de te revoir, ta présentation est tout à fait exact, tu es un bon joueur et sérieux
j'espère avoir le plaisir de participer avec toi à l'événement.
Revenir en haut Aller en bas
pupygon

pupygon


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:13

Salut et bienvenue à toi gardien !
Revenir en haut Aller en bas
phebuss

phebuss


Messages : 329
Date d'inscription : 24/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:14

stan, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.....et puis gardien, ça reste un métier qui offre son lot d'avantages....
chaos, rien à dire, de toute façon, elles finissent tôt ou tard par passer dans ma tente..... :D
Revenir en haut Aller en bas
ChaosZero

ChaosZero


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:11

Oh merci Kamille, je suis content de te revoir également ! <3

Pupygon > merci !! :D

Pheb > Pas les miennes en tout cas :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal

Shurgaal


Messages : 269
Date d'inscription : 10/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:33

Bienvenue puisque ce n'était pas encore dit pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
HorAha

HorAha


Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2011

[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitimeSam 2 Avr - 7:36

Ils sont marrant tous ces jeunots qui veulent tenter leurs chances auprès des femmes alors que le Lion est dans les parages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gardien ] ChaosZero Empty
MessageSujet: Re: [ Gardien ] ChaosZero   [ Gardien ] ChaosZero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gardien ] ChaosZero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Gardien] Mugiwaras, un gardien qui tient toujours
» [gardien] Min's
» [Gardien] Pao'
» [ Gardien ] MaitreBistouflex
» [Gardien] Adi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes