L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ermite] Gagounov

Aller en bas 
+3
emmatopiak
darkMK
gagounov
7 participants
AuteurMessage
gagounov

gagounov


Messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2011

[Ermite] Gagounov Empty
MessageSujet: [Ermite] Gagounov   [Ermite] Gagounov Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:41

Salut la compagnie,

pas si évident que ça de se présenter en quelques lignes (en me relisant je viens de voir que je ne me suis même pas du tout présenté!!) ... surtout devant autant de personnes... Autant internet permet de se rendre compte de la quantité de fous furieux qui ont fait des choses mieux que ce que vous savez faire de mieux (et tout ça en vidéo) autant ce site montre le nombre d'amoureux de ce jeu communautaire qu'est hordes...
Mais combien y a-t-il de candidatures par jour? Est-ce que des êtres humains peuvent vraiment traiter et regarder tous les sujets et toutes les candidatures pour les classer?
Même si j'ai déjà fait une ville avec Whitesoldier et que j'ai apprécié sa grande disponibilité pour le jeu je doute qu'il puisse avec les autres admins de ce site s'en sortir sans lésions cérébrales...

Devant le nombre de candidatures j'ai l'impression de jouer au loto sachant que pour avoir le billet je dois au préalable repasser l'agreg de math et que pour toucher les gains je dois faire une reconstitution de la bataille d'Alésia (même si certains enfouissent ce souvenir) en allumettes et papier mâché...

Mais bon... bête et discipliné (à mes heures perdues) je poste quand même ce sujet... Je serais intrigué de voir si quelqu'un répond et pour corser les choses les réponses de ceux qui auront lu ces quelques lignes devront commencer par "ô grand Gourou" car tel est mon véritable nom!

Gagounov.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[Ermite] Gagounov Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Gagounov   [Ermite] Gagounov Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:51

Salut ô minuscule Gourou de rien du tout. T'en fais pas pour nos cerveaux, ils se portent bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] Gagounov Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Gagounov   [Ermite] Gagounov Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:59

ca va etre dur pour vous autres, qui ont si peud e pts de contôls hihi:)

bonne chance O grand gourou :bone: :bone: :bone: :bichon: :bone: :bone: :bone:
Revenir en haut Aller en bas
gagounov

gagounov


Messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2011

[Ermite] Gagounov Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Gagounov   [Ermite] Gagounov Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:43

Ben voilà je suis bluffé :D Deux réponses en un laps de temps record... et en plus un Admin... Franchement félicitations messieurs pour votre investissement dans cet Ultime Combat des Héros. J'espère que la longévité des villes et les engagements épiques de leurs citoyens seront à la hauteur de la débauche d'énergie des créateurs de l'UCH. (Ce n'est pas que de la lèche... je le pense aussi :D )

Sinon ne t'en fais pas emmatopiak pour mes points de contrôle. J'en ai autant qu'un Gardien débutant... en tout cas tant que je ne prends pas de cachetons :D
Revenir en haut Aller en bas
joris54

joris54


Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011

[Ermite] Gagounov Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Gagounov   [Ermite] Gagounov Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:47

Bienvenue chère Ermite !
Amuse toi bien et fait attention aux traites :guard: :collec: :eclair: :bichon: ! :calim:
Revenir en haut Aller en bas
CptnHaddock

CptnHaddock


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] Gagounov Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Gagounov   [Ermite] Gagounov Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:47

Bienvenu ^^
Même si tu ne parles pas vraiment de toi dans ta présentation :calim:
Revenir en haut Aller en bas
LArverne

LArverne


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2011

[Ermite] Gagounov Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Gagounov   [Ermite] Gagounov Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:30

Citation :
faire une reconstitution de la bataille d'Alésia (même si certains enfouissent ce souvenir)

Rhôooo Gagou ! Tu pensais que je ne verrais rien ? :D

Heureux de te voir ici, grand Gourou des HomoHordicus... et Alésia, c'est une anecdote au regard de Gergovie^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

[Ermite] Gagounov Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Gagounov   [Ermite] Gagounov Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:42

Bienvenue l'ermite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ermite] Gagounov Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Gagounov   [Ermite] Gagounov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ermite] Gagounov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ermite] Le vieil ermite Nemesis44 vous salue et retourne dans sa tanière
» [Ermite] ChasseurdeZombis
» [Ermite] Here i am ...
» [ermite] thedoclol
» [Ermite]NoobiesForever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes