L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  [Apprivoiseur] Emmatopiak

Aller en bas 
+4
lepongemagique
Pantoufle17
LucConstantine
emmatopiak
8 participants
AuteurMessage
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:30

Aujourd'hui je suis contente, c'est un grand jour, car je suis enfin apprivoiseur de mon bestiole a poil long qui pue. Okay, il pue, et j'assume cet état de fait peu reluisant, vous direz en ricanant. Hyenes va!
Mais.. mais au moins mon chien à trois pattes, IL raméne des choses LUI. C'est pas un faignasse,LUI. Et il sort tout le temps, LUI.
Et même quand il vente et qu'il pleuve. Puis l me rassure le soir. OUIIIIIII il rassure LUI quand il arrive la tombée de la nuit et que les zombies grimpent sur la porte, les tuiles de certaines maisons, et que tu els entends cachée sous ta couette pleine de crasse car l'autre coder d'à côté il a cassé la machine et que pas UN je dis PAS UN ici il se bouge pour call un plombier, une chose qui répare le truc. Tu vois... Pour ca qu'on a des poux et qu'on est sales, c'est l'excuse.
Je disais quoi?
Okay, je sais plus. Pas envie de relire, j'ai me suis déjà bien appliquée, pas envie de me decevoir. Après je vais partir en live, et ca va pas etre bon.
Ce que je voudrais dire, c'est que NOW est un grand jour car je suis là, oui, je suis avec vous, VOTEZ POUR MOI ET ENTREZ DANS MA TEAM POUR FONDER UNE VILLE QUI VA PULVÉRISER TOUS LES RECCORDS et leurs montrer aux autres pelerins du chant cui cui, qu'ils vont se ramasser face aux apprivoiseurs que nous sommes. Nouveau métier, certes, mais qui va tout peter!!!

Allez rejoignez nous!!!

:)

ps: OUbliez pas de voter pour maggle:)))
__
ps2 ben oui.
ps3: c'est pas un ordre, mais une obligation.
ps4: les fouineurs vont êtres nos têtes de turcs.
ps5: ils le méritent..:)
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:32

ps6. Amen.

:bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bichon: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone: :bone:
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine

LucConstantine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2011

 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:01

Ton pseudo me dit qqchose...

Des souvenirs liés à de mauvaises impressions sur le FM. A moins que je ne confonde... (ceci est un appel à témoins ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:03

T'as rpis trop d'acid ca passera:) lol
Revenir en haut Aller en bas
Pantoufle17




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2011

 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:48

Citation :
(ceci est un appel à témoins ^^ )

Je me souviens l'avoir accueilli dans notre meta.
On l'a viré en moins de 5 jours, comportement déplorable.

Cette fille est même agressive dans sa présentation, c'est dire si elle drive un pitbuill !
Revenir en haut Aller en bas
lepongemagique




Messages : 140
Date d'inscription : 23/03/2011

 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:05

Pas mieux.

Ta réputation te sur-précède Emma... :|
Revenir en haut Aller en bas
Napsteur

Napsteur


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:30

LucConstantine a écrit:
Ton pseudo me dit qqchose...

Des souvenirs liés à de mauvaises impressions sur le FM. A moins que je ne confonde... (ceci est un appel à témoins ^^ )

En fait, elle s'est fait ban du FM, puis de LCN.

J'ai fais deux villes avec elle, dans la première, elle a été pendue (EDIT: bannie) en moins de 4 jours et dans la seconde, le résultat aurait pu être le même car plusieurs mecs avaient décidé d'aller se suicider à cause de son comportement et préféraient garder leurs jours de héros. On avait donc re-construit la potence mais elle avait préféré aller se suicider avant.




Après chacun a sa chance de participer à l'UCH, et heureusement d'ailleurs!


Dernière édition par Napsteur le Ven 25 Mar - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:38

Entres nous, se faire pendre par des cons, ou aller se killer dans le desert, y'a pas phot et pas autres choix qui se présentaient. Puis toi, le leche, je savais que tu allais te manifester, je t'ai fait presenter une meta et tu as fait quoI? tu m'as pourrite jusque on s'en prenne a moi. T'es une giclure de sperm dans une capote trouée, que veux tu que je te dise d'autres choses...

Je sais et je sais que j'ai sale réputation des suites de mon chaotique passé. Mais j'ai évoluée. C'est la seule chose qui m'importe et qui devrait tenir en compte.
Et non le ramassis de commérage de quelques pelés qui se sauce comme il peut:)

:unlock:
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitimeVen 25 Mar - 9:43

la premiere ville avec toi, j'ai jamais ete pendue, j'ai ete pendue a mes demandes dans deux villes dernierement.. Va pas fabuler va petit nain de jardin que tu es...

Et ta ville en question etait une ville meta on est daccord? dont tu etais avant, et que tu as ete bien bavé qu'ils etaient des parfait enc... et c'etait une ville lynchage de OMETA.. dont la specialité, ramener un maximum de chaines pour els pendre haut et court. Vous avez pendu si je me souviens un mec qui s'etait revolté, et je vous avais au PIRE de mes souvenir, ca je le regretterai je crois a vie, laisser la chaine pour que juste apres vous le pendiez;.

Alors revois ta emmoire de petite fouine, je te montrerai ce que c'est d etre tout en bas, quand els apprivoiseurs se reveleront plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
LouisLeCheddar

LouisLeCheddar


Messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2011

 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:47

On sent que l'évolution a réglé le problème de l'agressivité. C'est beau. Content que tu ne sois plus éclaireur :D
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:19

Merci, je suis aussi contente :!!:
Revenir en haut Aller en bas
Shyranui

Shyranui


Messages : 238
Date d'inscription : 10/03/2011

 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:55

Sacré caractère pour une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Teia

Teia


Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2011

 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:17

C'est quand même funny ces gens qui speak sur cette conv'. Ne te laisse pas faire emma, tu as choose un good métier, et tu vas tout ROXXER avec ton dog !
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:30

Shyranui a écrit:
Sacré caractère pour une fille.

Je sais pas si je dois le prendre bien ce que tu dis, ou que je dois mordre dessus:)

--mode parano enclechend--

:eau: :bone: :eau:
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:31

et je suis désolée pour ma dyslexie, je suis KO:)

Faudrait que je m'ordonne à dormir. mais je resterais persuadée ce que mon cerveau a aussi un sacré caractère pfff
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:32

Teia a écrit:
C'est quand même funny ces gens qui speak sur cette conv'. Ne te laisse pas faire emma, tu as choose un good métier, et tu vas tout ROXXER avec ton dog !

J'aime bien ton avatar:))
Revenir en haut Aller en bas
Shyranui

Shyranui


Messages : 238
Date d'inscription : 10/03/2011

 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:38

Disons que ça résume bien la complexité de ton personnage, rassure toi y a pas de quoi me mordre. :teddy:

Ps: fait gaffe à la loutre, elle n'est là que pour voler ton déjeuner..
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:42

bha si la loutre court vite, elle peut me le voler, disons que je lui laisserai une chance sur deux:)
Revenir en haut Aller en bas
Teia

Teia


Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2011

 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:51

La loutre se gausse grassement.
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:59



verbe gausser

LOl tu m'en apprends là:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur] Emmatopiak     [Apprivoiseur]  Emmatopiak  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apprivoiseur] Emmatopiak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [apprivoiseur] Loveharima
» [Apprivoiseur] Ginyap
» [Apprivoiseur] Runolive
» [Apprivoiseur] Ayesha
» [Apprivoiseur] Tonio0211

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes