L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fouineur] Shapeshifter

Aller en bas 
AuteurMessage
Shapeshifter

Shapeshifter


Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2011

[Fouineur] Shapeshifter Empty
MessageSujet: [Fouineur] Shapeshifter   [Fouineur] Shapeshifter Icon_minitimeJeu 24 Mar - 4:02

Salut tout le monde! Moi c'est Shapeshifter mais tout le monde m'appelle Shape

Je suis super énervé, tout le monde se moque de moi et tout le monde y dit qu'y me manque plus qu'un rateau et mon seau pour aller à la plage.. J'en ai marre .. je suis de retour .. et je suis pas content!!!

Les fouineurs étant des expéditeurs-nés, il est de mon devoir d'en faire partie. Je me sens comme un paladin du désert recevant ses pouvoirs quasi-divins à travers sa pelle presque-sacrée creusant depuis une demi-plombe sous le soleil pour finir à moitié-mort.. C'est plus qu'une vocation, c'est un art de vivre! Je dors avec ma pelle, je mange avec ma pelle, je bois avec ma pelle, je frappe avec ma pelle, dans certaines tribus on m'appelle même "Danse avec les pelles"..

Bon, bien sur, pour ceux qui croient que je suis fou à lier, c'est en partie vrai [Fouineur] Shapeshifter 664248, mais en ville tout est différent, le soleil tape et tout et tout..

Armé de ma pelle, je m'efforce de me rendre utile dans le désert, habituellement je prévois mes expé et même parfois celle des autres la veille avec les heures de connexions de chacun pour plus d'efficacité et moins de stationnement aux portes de la ville. Mais ici les choses seront certainement, si je suis pris bien sur, très différentes mais je serai ravi de pouvoir apporter mon aide à la planification des expés ^^

Très fan de Donjons & Dragons, j'ai tout de suite pensé l'adapter au forum ville grâce aux balises RP de Hordes ce que j'ai rapidement fait pour le plus grand plaisir de ceux qui ont croisé ma route. Ca met de l'animation et ça fait du RP à lire pour les amateurs du genre qui n'ont pas forcément le temps de participer [Fouineur] Shapeshifter 418142.

Je m'efforce de toujours faire au mieux pour tout le monde et je supporte mal l'individualisme au détriment de la ville, on me dit souvent que je fais trop confiance au gens et je me suis fait souvent avoir mais ça ne m'empêche pas de penser que chacun à droit à sa chance, sauf les gens avec 66 bans ou 56 mauvaises évaluation sur la Most Wanted List [Fouineur] Shapeshifter 1625187496

Vive la communauté! Vive les pelleteur sacrés!! [Fouineur] Shapeshifter 2408860481
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fouineur] Shapeshifter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fouineur]
» [Fouineur]
» [Fouineur] Torint
» [FOUINEUR] snapblue
» [Fouineur] Urbanejean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Hordes