L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [capuche] lunistra

Aller en bas 
+11
cornedours
Tolki
thedoclol
Angelys
Shyranui
Shurgaal
Colombuscore
phebuss
elykk
tasdoslong
lunistra
15 participants
AuteurMessage
lunistra

lunistra


Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:23

Oui parce que même si c'est pas obligatoire c'est p'têt pas trop mal de la faire après 2 jours et demi... :calim:

22 ans, toute mes dents normales + 2 dents de sagesse, 3 chats, une soeur, 1m92, activement à la recherche d'un emploi (enfin activement de mon point de vue), yeux bleu, je passe mon temps libre à jouer à Hordes, à mario kart en ligne sur la Wii, à Magic avec des amis, à lire la centaine de manga de la soeurette (y en as c'est un peu limite limite l'air de rien...) ou à jouer avec les chats.

Certains m'ayant croisé se souviendront peut être de moi en tant que : chasseuse de picto/casse couille/maîtresse des chantiers/bannie/chasseuse de picto/maîtresse "va lire l'aide"/organisatrice de jeu foireux/éclaireuse/directrice d'expédition bizarre (mais le fast food est vite on te dit ! mais non, j'ai un pré-sentiment ! ) ou professeur pour débutants.

Eclaireuse donc, parce que c'est le seul métier que j'ai toujours envie de prendre. Même si j'ai fait portière pour la MU/P, ermite pour une ville classée, fouine durant mes premières villes métas et dresseuse de fauves par curiosité, c'est la capuche qui reste chère à mon coeur !

Franchement porter toute la journée un bout de métal qui chauffe avec le soleil ou qui gèle la nuit, c'est vite emmerdant, utiliser le PMV avec une boule de poil qui vous fixe l'air bizarre et la bave aux lèvres c'est flippant, manger des trucs qui bouge ou boire de la boue ça me reste sur l'estomac, faire semblant de creuser avec une pelle c'est vite lassant. La capuche c'est la liberté ! personne sait que tu fais mumuse avec le PMV, tu planque de la bouffe, tu l'enlève si tu as trop chaud... bref c'est ultime !

Donc étant fan de ce métier il est logique que je vienne le défendre ici, en admettant que mon chèque mes motivations arrivent à convaincre les sélectionneurs
Revenir en haut Aller en bas
tasdoslong

tasdoslong


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2011

[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: Re: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:26

Owi Lunistra chez les capuches !!! J'espère qu'on pourra (enfin) faire une ville ensemble ! :D
Revenir en haut Aller en bas
elykk

elykk


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011

[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: Re: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:41

Owi, je serais plus seul a dire aux autres de lire l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
lunistra

lunistra


Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: Re: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:42

L'aide ET le support technique ! :help:
Revenir en haut Aller en bas
phebuss

phebuss


Messages : 329
Date d'inscription : 24/03/2011

[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: Re: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:44

je suis gardien mais j'avoue que la présentation est top...je ferais donc une exception en te souhaitant bonne chance avec les capuches, et je dis pas ça parceque t'es modo sur le fo monde, pas du tout..... :D :D
Revenir en haut Aller en bas
lunistra

lunistra


Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: Re: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:49

Je suis pas modo, je me vois plus comme une assistante, l'avantage étant qu'avec le Corbeau je risque pas le harcèlement sexuel :D
Revenir en haut Aller en bas
phebuss

phebuss


Messages : 329
Date d'inscription : 24/03/2011

[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: Re: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:54

lol j'en déduis que le corbeau est gay??? je plaisante....

Bonne chance quand même lunistra, ils auront besoin de tes conseils avisés....
Revenir en haut Aller en bas
Colombuscore

Colombuscore


Messages : 182
Date d'inscription : 23/03/2011

[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: Re: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:55

Salut Geekette^^

Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal

Shurgaal


Messages : 269
Date d'inscription : 10/03/2011

[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: Re: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:57

Et au niveau des penchants suicidaires ?
Revenir en haut Aller en bas
lunistra

lunistra


Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: Re: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:57

J'espère qu'ils en auront pas besoin, ce serait mauvais signe dans le cas contraire.

Pour le Corbeau il semble avoir un faible pour les zombinette en jupette... la dernière fois qu'il en as vu une le FM a été laissé sans surveillance pendant plusieurs heures, c'était horrible !

coucou casimir !
Revenir en haut Aller en bas
lunistra

lunistra


Messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2011

[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: Re: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:59

Shurgaal a écrit:
Et au niveau des penchants suicidaires ?

Réglé depuis un bon moment, je suis enfin stable et prête à faire face à la difficulté. (Oui à l'époque c'était pas glorieux, j'aurais sans doute du annuler ma participation mais je pensais être OK)
Revenir en haut Aller en bas
Shyranui

Shyranui


Messages : 238
Date d'inscription : 10/03/2011

[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: Re: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:37

Nyuuh~♫ Réponse donnée, on peut fermer.. :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: Re: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:56

Shyranui a écrit:
Nyuuh~♫ Réponse donnée, on peut fermer.. :calim:


:D :D

Bienvenue ici lunistra ;)
Revenir en haut Aller en bas
thedoclol




Messages : 36
Date d'inscription : 24/03/2011

[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: Re: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:06

Salut luni,
j'espère bien qu'on pourra se friter à distance, les ermites mettront les capuches à genou et on vous ferra manger les vers les moins frais qu'on trouvera
a bientôt IG j'espère
Doc
Revenir en haut Aller en bas
Tolki

Tolki


Messages : 75
Date d'inscription : 10/03/2011

[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: Re: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:47

Citation :
Oui parce que même si c'est pas obligatoire c'est p'têt pas trop mal de la faire après 2 jours et demi...
Nenon, t'inquiète. Je suis là depuis trois semaines, moi, c'est pas pour ça que je me suis présenté. ;)

Peut être que cette fois ci on va se croiser en ville, après deux espoirs avortés en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
cornedours




Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2011

[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: Re: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:50

salut luni!
le retard du rdh est une vraie bénédiction pour les capuches qui ont une vraie carte à jouer en V3, j'aime beaucoup ce métier mais en jeu durée V2 j'y croyais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Ours33

Ours33


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2011

[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: Re: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:13

Colombuscore a écrit:
Salut Geekette^^
Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux m'empêcher de relever ce genre de post quand je te croise Luni' :D
Revenir en haut Aller en bas
trankill076

trankill076


Messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2011

[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: Re: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:27

Hai Lunistra

Je voit que t'as toujours pas perdu la main avec les pmv :D
Revenir en haut Aller en bas
Tubasa

Tubasa


Messages : 42
Date d'inscription : 10/03/2011

[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: Re: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:07

Pourquoi avoir choisis le métier des losers ?

Comme d'habitude, je te survivrai . :)
Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy

zarbiboy


Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2011

[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: Re: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitimeVen 25 Mar - 1:54

Salut lunistra :)
malheureusement, tu sera avec les perdants :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[capuche] lunistra  Empty
MessageSujet: Re: [capuche] lunistra    [capuche] lunistra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[capuche] lunistra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talfen ( capuche)
» [capuche] ce n'est que moi !
» [capuche] moi!
» [capuche] Sg321ul
» [Capuche] Pauluss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes