L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Ermite] CptnHaddock

Aller en bas 
+11
Cakyas
Queyrassin
Tonio0211
Angelys
Colombuscore
Family
UraharaSan
Deportivo
liberafimatis
Eagles2b
CptnHaddock
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CptnHaddock

CptnHaddock


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:30

Bonjour/Bonsoir à tous(rayer la mention inutile),

Comme l'indique le titre de ce forum, ceci sera donc ma présentation, j'espère que vous serez nombreux à arriver au bout. :)

Commençons par l'IRL : Cédric, 22 ans depuis aujourd'hui (je souffle les bougies ce weekend), manutentionnaire en attente d'une nouvelle rentrée scolaire, jongleur, ex-batteur, rugbyman, barbu, danseur de rue, alcoolique notoire, passionné de mangas, rpiste, nolife à ses heures. Je vis dans le sud-ouest, dans le Gers plus précisément (je vous imagine déjà baver en pensant au foie gras... :erk: ), à deux heures de l'océan, deux heures du repaire de la MT, deux heures des Pyrénées, là où les gens parlent avec un bel accent. Comme vous avez pu le voir, je touche à pas mal d'activités, rassurez-vous, pour la plupart d'entre elles, cela dépend surtout de mes envies du moment ainsi que de la météo :calim: Mes goûts musicaux sont eux aussi très larges à quelques exceptions près, ma préférence allant à la trance et l'électro. Si vous voulez réagir sur certains points, régalez-vous !

Venons-en à l'essentiel : Je joue à Hordes depuis un peu plus de deux ans, et suis ce que l'on appelle un paria, un saboteur, un chasseur de pictos, un fourbe, une enflure et bien d'autres drôles de noms d'oiseaux. J'ai débuté Hordes comme la plupart d'entre vous, attiré par cet univers post-apocalyptique et son aspect communautaire nous faisant cohabiter avec de parfaits inconnus afin de... survivre. Mes débuts ont été plutôt laborieux, premiers taudis, premiers bannissements, découverte de la petite icône du forum. J'ai très rapidement compris le principe du jeu même si certains points étaient encore à confirmer, je me souviens encore du joueur que j'avais réussi à faire bannir injustement à cause de sa vingtaine de pictos arrosage figurants sur son âme sous prétexte que ce joueur était du genre à gaspiller de l'eau, il semblerait que sept autres clowns étaient également en ville ce jour là, ce souvenir me fait toujours rire.
J'ai ensuite pu faire mes armes au sein d'une petite coalition RP qui fut rapidement dissoute, j'en suivis le fondateur dans une très bonne méta de l'époque où l'on me fit un très bon accueil, cependant, deux villes me suffirent pour être dégouté du jeu en méta, toujours jouer avec les mêmes personnes, ce n'était pas pour moi. Je suis donc retourné à l'enfer des lambdas pendant un temps, avant de m'en lasser également. C'est ainsi que débuta mon arrêt de Hordes.
Quelques mois plus tard, mon meilleur pote, aujourd'hui décédé me parlait d'un jeu génial sur lequel il s'amusait à incarner un véritable fléau, un jeu de zombies par navigateur... J'ai vite deviné de quel jeu il parlait et lui ai raconté mon ancienne vie Hordienne et lui ai avoué ne jamais avoir expérimenté ce style de jeu.

Ni une ni deux, j'ai supprimé mon ancien compte afin de donner naissance au fléau que je suis aujourd'hui, le temps de découvrir les quelques nouveautés de l'époque et de me refaire la main, la machine était lancée. Pillages en tous genres, ouvertures de portes, agressions, toujours en restant dans une optique de discrétion afin de garder une âme pouvant laisser croire que je n'étais pas ce que je suis : un saboteur.

J'ai malgré tout UNE ville sérieuse à mon actif, une ville constituée de joueurs très agréables qui rêvaient de classement : les Schtroumpfs, j'ai fait le choix de les aider et de participer de mon mieux dans l'unique but de ne pas gâcher leurs efforts plutôt que de leur faire perdre de précieux points de saison. Preuve que j'ai eu raison, arrivés seconds au classement temporaire, nous avons terminé à la 14ème place.

Si je vous raconte ça c'est tout bêtement pour prouver que je ne suis pas du genre à gâcher les efforts des joueurs se donnant autant pour ce genre de projets (events ou chasse au classement) contrairement à ce que mon style de jeu pourrait laisser croire (je n'exerce mes talents qu'en lambda). Il m'arrive même très régulièrement de sympathiser avec mes victimes et d'en corrompre quelques unes. Stratège dans l'âme, bien que je n'use qu'occasionnellement de cette qualité à titre communautaire, je suis toujours apte à déceler une quelconque faille dans un stratagème et y trouver une alternative.

Je suis également le fondateur d'une jeune communauté de saboteurs en pleine extension : Funeral Song, dans laquelle nous échangeons nos techniques, nos expériences, nos exploits et organisons de temps en temps de petites escouades de cinq joueurs bien que la plupart de nos membres préfèrent jouer en solitaire, certains ont certainement vu passer quelques annonces sur le fm, nous ne recrutons plus que par mp et via nos forums villes dorénavant, histoire de ne pas se retrouver bannis à vue en permanence. (ceci n'était qu'une parenthèse et non de la publicité :) ).

Je postule donc en tant qu'ermite pour prendre part à l'UCH, l'ermite, métier phare de tout saboteur qui se respecte ou de tout chasseur d'ETL du temps de la défunte saison 2. Bien que souvent humilié par les autres héros sous prétexte d'hygiène ou de savoir-vivre, l'ermite a selon moi gagné en importance avec l'arrivée de cette v3 du fait de l'importance du camping, de la longévité des villes ainsi que des réserves d'eau donnant l'impression d'avoir été fortement revues à la baisse.

En espérant pouvoir arborer notre beau grimoire bleu avec fierté, je félicite tous ceux qui seront parvenus ici sans s'endormir.


Dernière édition par CptnHaddock le Lun 28 Mar - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:31

prenez le , il aime dessiner sur Patamap :calim:
Revenir en haut Aller en bas
CptnHaddock

CptnHaddock


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:45

Ma nouvelle passion en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:00

mille milliards de mille sabords! Un ermite navigateur.

dommage pour toi t'as pas choisi fouineur, tu vas perdre
Revenir en haut Aller en bas
CptnHaddock

CptnHaddock


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:13

liberafimatis a écrit:
dommage pour toi t'as pas choisi fouineur, tu vas perdre
Avec le nerf des OD, à part déterrer des CDV et des kleenex vous allez faire un carton c'est sûr :wink:
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:15

une fois les 20plans des bâtiments trouvés, les ermites vont pas aller bien loin =)

pelle = plan en fouille = vie = Win \o/
Revenir en haut Aller en bas
Deportivo

Deportivo


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:16

Content de te voir ici cptn. ;)
Revenir en haut Aller en bas
CptnHaddock

CptnHaddock


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:19

Oh ! Depor :calim:
Plaisir partagé ^^

@libera : c'est ce qu'on verra :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:22

moi aussi je suis content du moment que tu n'est pas avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
CptnHaddock

CptnHaddock


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:30

Ta ville porte bien son nom petit Eagle :)
Ravi de voir que je t'ai marqué à ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
UraharaSan

UraharaSan


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:53

Yosh cptn , content de te voir participer à l'event aussi .

Dommage que ce soit en tant qu'ermite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Family

Family


Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:10

Eh bien t'as l'air d'être un sacré fourbe toi dis donc!!!

1 jour de ville avec toi m'a permis d'avoir un aperçu du DrJekyll, je n'ai pas pu assister à la transformation en MrHyde.
Tu assumes ton style de jeu, je trouve ça respectable, à savoir si ça constitue pas un sérieux handicap pour un tel projet... seuls les orga ont la réponse à la question.

En tout cas, bon choix de métier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colombuscore

Colombuscore


Messages : 182
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeJeu 24 Mar - 4:11

salut ô maître bannisseur.

Je ne sais comment faire ou comment dire ça, mais... ta présence m'inquiète....

j'avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:53

Family a écrit:
Eh bien t'as l'air d'être un sacré fourbe toi dis donc!!!

1 jour de ville avec toi m'a permis d'avoir un aperçu du DrJekyll, je n'ai pas pu assister à la transformation en MrHyde.
Tu assumes ton style de jeu, je trouve ça respectable, à savoir si ça constitue pas un sérieux handicap pour un tel projet... seuls les orga ont la réponse à la question.

En tout cas, bon choix de métier!!!

Je plussoie.

Néanmoins, bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio0211




Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:07

Mais qui voilà ^^

Ça me fait plaisir que t'es pris un métier différent du mien :)
Revenir en haut Aller en bas
CptnHaddock

CptnHaddock


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:33

UraharaSan a écrit:
Yosh cptn , content de te voir participer à l'event aussi .

Dommage que ce soit en tant qu'ermite ;)
Attends, c'est pas encore gagné, avec toutes ces victimes qui viennent geindre sur ma présentation :erk: Content de te revoir aussi ^^

Family a écrit:
Eh bien t'as l'air d'être un sacré fourbe toi dis donc!!!

1 jour de ville avec toi m'a permis d'avoir un aperçu du DrJekyll, je n'ai pas pu assister à la transformation en MrHyde.

Comparaison très flatteuse, même si je suis encore loin de rivaliser avec le roi du mse, mais, c'est ça l'idée, il semblerait que le Thèâtre de Warp l'architecte ne soit pas près de m'oublier ^^


Pour ce qui est de vos sous-entendus concernant ma bonne foi, si j'ai pris la peine de faire une présentation aussi longue c'était justement pour pallier à ce cas de figure :).
De plus, il se trouve qu'Urah et Deportivo font partie des 39 veinards qui ont eu l'immense honneur de ne pas faire partie de ma longue liste de victimes (rien que ça, ça mériterait un picto :wink: ), ils pourront vous conter mes exploits ainsi que mon implication dans leur projet de ville classée.
Spoiler:
J'ai déjà argumenté ce point dans ma présentation, comme l'a si bien dit Family, j'assume mon style de jeu, cependant, si je suis ici ce n'est que pour faire valoir la toute puissance des ermites :ermit:


Dernière édition par CptnHaddock le Ven 25 Mar - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queyrassin

Queyrassin


Messages : 150
Date d'inscription : 10/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:56

Salut à toi Captn!

Là on a du zigoto de compétition!!! :D

Mais il est très attachant, vous verrez les ermites ^^
Revenir en haut Aller en bas
CptnHaddock

CptnHaddock


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:03

Invasion des schtroumpfs ? :o
Zigoto c'est diffamatoire non ? o_O Mais j'aime bien ^^
Tu aurais pu dire que j'étais un expéditionnaire irréprochable, un traceur hors pair ou encore un vrai troll plutôt :calim:

Content de te revoir :teddy:
Revenir en haut Aller en bas
Queyrassin

Queyrassin


Messages : 150
Date d'inscription : 10/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:05

J'aurai pu en effet!

Mais j'aurai gâché la surprise ;)


(Et on n'est pas tant que ça des schtroumpfs :))
Revenir en haut Aller en bas
CptnHaddock

CptnHaddock


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:33

(Trois c'est déjà bien ;))
Revenir en haut Aller en bas
Queyrassin

Queyrassin


Messages : 150
Date d'inscription : 10/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:00

On cherche la crème de la crème ou pas pour cette event??
Si oui, ça explique pourquoi on est là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
CptnHaddock

CptnHaddock


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:05

La gélatine ne vous suffisait plus et vous avez décidé de vous diversifier dans la crème ? :calim:
Quelle sera votre prochaine étape ? ^^

Merci du up :teddy:
Revenir en haut Aller en bas
Deportivo

Deportivo


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:07

CptnHaddock est un un expéditionnaire irréprochable, un traceur hors pair et bien plus encore.
Prenez le !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
UraharaSan

UraharaSan


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:40

L'option poignard dans le dos aurait été beaucoup plus marrante, mais tu sais bien que c'est pas le genre du champignon.

Sinon, autant le côté obscur peut être agaçant , autant le bon coté de la force fait de lui un personnage des plus attachant , et surtout indispensable pour une bonne ville.


Revenir en haut Aller en bas
CptnHaddock

CptnHaddock


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:59

Je repensais à l'expé où on avait joué un cochon aux dés Depor et moi, qui se trouvait trop éloigné de la ville pour y être ramené, et là... Urah est arrivé et nous a odieusement grondé, tels deux voyous sous prétexte qu'il pourrait servir d'arme d'appoint lors du camping :erk:

Sans doute mon meilleur souvenir des Croisées Eplorées :D

Et malgré ces 31 jours passés ensemble, tu oses me demander un chèque ? :calim:

Oui, je suis indispensable mais ma modestie m'interdit de le dire ^^
Merci Urah :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ermite] CptnHaddock Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] CptnHaddock   [Ermite] CptnHaddock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ermite] CptnHaddock
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ermite] Le vieil ermite Nemesis44 vous salue et retourne dans sa tanière
» [Ermite] ChasseurdeZombis
» [Ermite] Here i am ...
» [Ermite] LArverne
» [ermite] Basstien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes