L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [capuche]Libium

Aller en bas 
AuteurMessage
libium




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2011

[capuche]Libium Empty
MessageSujet: [capuche]Libium   [capuche]Libium Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:19

Bonjour à tous !

Pour me présenter, je pourrais vous montrer mon âme, mais d'une part, je suis très pudique et d'autre part, je n'ai rien de particulier pour me vanter.
Je n'ai repris Hordes que depuis peu, après une longue pause que je me suis accordé peu après le début de la V2.

C'est avec la plus grande joie que j'ai fait renaitre mon alter-ego de l'outre-monde il y a quelques temps pour découvrir les joyeusetés des mises à jours. (et constater que 2 ans après, les veilleurs sont toujours à l'état de projets)

Sur ma manière de jouer, je dirais que j'aime manipuler les gens. Du coup, je fais beaucoup de lambdas. Je ne me suis jamais fait bannir. Le bannissement, c'est réservé à ceux qui n'ont pas le charisme suffisant pour justifier toutes leurs actions :)
J'apprécie d'ailleurs beaucoup les goules et j'attends avec impatience la possibilité de pouvoir croquer mon voisin en toute impunité. Pour le moment, je me contente de les démasquer et de leur faire manger mon poing.

J'affectionne tout particulièrement le RP, même si ça se fait rare, (ou c'est juste moi qui souffre du syndrome du "c'était mieux avant") je me débrouille toujours pour poster des trucs sympas sur le forum, avec une pointe d'humour, ça passe toujours mieux.

Voilà, c'était la présentation d'un illustre inconnu qui aurait pourtant tant de choses à raconter.. comme l'autre jour, j'ai surpris Yake qui prenait un chat et un PMV à la banque pour ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[capuche]Libium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [capuche] ce n'est que moi !
» [capuche] moi!
» Talfen ( capuche)
» [Capuche] Jokirby
» [capuche] DAVKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes