L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Apprivoiseur] Scyllathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Scyllathan

Scyllathan


Messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2011

[Apprivoiseur] Scyllathan Empty
MessageSujet: [Apprivoiseur] Scyllathan   [Apprivoiseur] Scyllathan Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:05

Pouah pouah pouah... je déteste me présenter mais je trouve ça mieux que de se contenter d'envoyer le formulaire donc :

Je suis héro(ïne) depuis peu, mais ça ne m'empêche pas de déjà apprécier ce métier souvent dénigré sur le FM. Ça je suis sûre que c'est parce qu'ils se sont fait mordre le fond de culotte par un bichon ayant consommé trop de stéroïdes anabolisant. :hmm:

Je suis très active dans mes villes et m'intéresse un maximum afin de palier à mon manque d'expérience. J'aimerais d'ailleurs bien essayer le RP mais je ne sais pas trop où me lancer et je n'en ai jamais eu dans mes FV donc... ce n'est que partie remise ! J'ai postulé en partie parce que je trouvais dommage l'idée que cet event ne soit réalisé que par des "anciens", après tout horde aime réaliser des mélanges et ça passe par celui des nouveaux et des vieux de la vieille. Et puis les jeun's aussi peuvent avoir de bonnes idées quand on les écoute un peu !

Dernier point : si vous êtes sage j'offre même des chouquettes, et ça c'est la classe non ? Non ?? :calim:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Apprivoiseur] Scyllathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [apprivoiseur] Loveharima
» [Apprivoiseur] Ginyap
» [Apprivoiseur] Runolive
» [Apprivoiseur] Ayesha
» [Apprivoiseur] Tonio0211

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes