L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ermite] Metro, c'est plus fort que toi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metr0kun

Metr0kun


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] Metro, c'est plus fort que toi ! Empty
MessageSujet: [Ermite] Metro, c'est plus fort que toi !   [Ermite] Metro, c'est plus fort que toi ! Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:31

Bonjour à tous !
Je vois que les ermites se bousculent pas au portillon, alors je viens me lancer dans la grande aventure, histoire de redorer un peu le blason de notre glorieuse crasse....classe, pardon.
Bref, Metro, presque 4000 points d'âme, je suis passé par la case Gardien 167 jours, Fouineur 49 jours et Ermite 122 jours, et c'est bien la classe qui me botte le plus pour le moment ! Pour ceux qui veulent jeter un coup d'oeil à mon âme :
Tadaa
En jeu, je suis actif (connecté quasiment tout le temps), toujours dehors, et je joue en communautaire (suffit de check mon âme).
Bref, j'espère pouvoir enfin rencontrer des camarades ermite, et surtout peut-être aussi avoir l'occasion de me coller plus sérieusement au RP, car il y'a des choses vraiment pas mal sur le FM.
Alors, votez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
CuiCuite

CuiCuite


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2011

[Ermite] Metro, c'est plus fort que toi ! Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Metro, c'est plus fort que toi !   [Ermite] Metro, c'est plus fort que toi ! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:55

HAHA
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ermite] Metro, c'est plus fort que toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ermite] Le vieil ermite Nemesis44 vous salue et retourne dans sa tanière
» [Ermite] Here i am ...
» [Ermite] ChasseurdeZombis
» [Ermite] Flobott
» [Ermite] Minouwarrior2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes