L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Gardien] Zatih

Aller en bas 
+4
Napa11
Eagles2b
Shurgaal
Zatih
8 participants
AuteurMessage
Zatih

Zatih


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2011

[Gardien] Zatih Empty
MessageSujet: [Gardien] Zatih   [Gardien] Zatih Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:18

Amis du soir, bonsoir ! :D

Me voici en vue de participer à l'UCH en tant que gardien (j'adore me balader, portière au poing, pour botter le cul aux zombies -voire aux autres citoyens de ma ville-) Je joue en méta-coalition d'ordinaire mais cet évènement me tentait tellement que je postule ! En espérant être pris, bien évidemment =)

J'ai commencé à jouer à Hordes quasiment quand il a ouvert, après la période de beta-test. J'ai arrêté, repris, arrêté, repris (j'ai trois comptes en tout, dont deux "supprimés") et je suis Zatih à présent. Il n'y a d'ailleurs que sur ce dernier compte que je me suis décidé à acheter un mode héros permanent (ou quasi, vu que je le renouvelle dès que je suis plus héros, ça rend accro d'être tout-puissant !!) enfin bref.

Je rêve d'avoir tous les pictos de Hordes (pas d'avoir tous les titres ou de gagner des MU à la chaine) juste de les voir tous au moins une fois dans mon profil, pour voir ce que ça donne. Donc si j'obtiens un nouveau picto, vous me verrez faire la fête mais je peux vous assurer que je le réclamerais plus du tout par la suite. Mon dernier petit plaisir est d'avoir obtenu la distinction "super lance pile" \o/ et pendaison (même si je le voulais pas celui-là, maintenant que je l'ai, j'en suis fier (et une seule fois me suffit...) =D)

Sinon, je joue à fond sur les expéditions dès que je le peux, souvent en solo les premiers jours, mais si une expé' bien ficelée s'organise, j'en serais. J'aime beaucoup les villes avec but (genre pendre tous les non-metacoalitionnaires, construire tous les PI, praffer toute la carte, tenir le plus longtemps sans chantier de défense, etc) vous voyez le genre ? Mais des villes qui durent longtemps dans la joie et la déconnade, c'est ce que je veux surtout =)

Zatih


Dernière édition par Zatih le Mer 23 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal

Shurgaal


Messages : 269
Date d'inscription : 10/03/2011

[Gardien] Zatih Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Zatih   [Gardien] Zatih Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:20

Sais-tu t'adapter ?
Revenir en haut Aller en bas
Zatih

Zatih


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2011

[Gardien] Zatih Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Zatih   [Gardien] Zatih Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:23

M'adapter ? Qu'entends-tu par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

[Gardien] Zatih Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Zatih   [Gardien] Zatih Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:25

Jouer hors Meta par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Zatih

Zatih


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2011

[Gardien] Zatih Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Zatih   [Gardien] Zatih Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:26

Bien évidemment. La méta dans laquelle je suis, c'est davantage un regroupement de mes potes. Je fais régulièrement des jumps solo. Si ça n'avait pas été le cas, je ne serais pas venu postuler ici tout seul comme un grand ;)
Revenir en haut Aller en bas
Napa11




Messages : 124
Date d'inscription : 10/03/2011

[Gardien] Zatih Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Zatih   [Gardien] Zatih Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:29

Ou jouer avec exclusif1 aussi, un dictateur féroce et sanguinaire :D
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

[Gardien] Zatih Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Zatih   [Gardien] Zatih Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:34

Napa11 a écrit:
Ou jouer avec exclusif1 aussi, un dictateur féroce et sanguinaire :D

c'est une blague ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zatih

Zatih


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2011

[Gardien] Zatih Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Zatih   [Gardien] Zatih Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:35

J'devrais survivre à un dictateur féroce et sanguinaire, Napa11 ! (Au pire, je l'assommerais avec ma portière ! :))
Revenir en haut Aller en bas
Napa11




Messages : 124
Date d'inscription : 10/03/2011

[Gardien] Zatih Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Zatih   [Gardien] Zatih Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:38

Assommer exclusif ? :O Le fou !
Revenir en haut Aller en bas
Zatih

Zatih


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2011

[Gardien] Zatih Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Zatih   [Gardien] Zatih Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:38

Qui n'essaie rien n'a rien \o Alors j'essaierai :D
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

[Gardien] Zatih Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Zatih   [Gardien] Zatih Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:40

tu lui files un rat a exploser sur les zombies et il te laisse tranquille :calim:
Revenir en haut Aller en bas
exclusif1




Messages : 92
Date d'inscription : 10/03/2011

[Gardien] Zatih Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Zatih   [Gardien] Zatih Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:04

Zatih a écrit:
J'devrais survivre à un dictateur féroce et sanguinaire, Napa11 ! (Au pire, je l'assommerais avec ma portière ! :))

m'assommait :facepalm:


bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Zatih

Zatih


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2011

[Gardien] Zatih Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Zatih   [Gardien] Zatih Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:56

Je note pour le rat, Eagles :)

Oui, t'assommer ! J'ai peur de rien, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius

Jeremius


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2011

[Gardien] Zatih Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Zatih   [Gardien] Zatih Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:31

Zatih a écrit:
J'devrais survivre à un dictateur féroce et sanguinaire, Napa11 ! (Au pire, je l'assommerais avec ma portière ! :))

T'es un grand malade toi ^^

Bienvenu du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Zatih

Zatih


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2011

[Gardien] Zatih Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Zatih   [Gardien] Zatih Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:48

Merci Jeremius !

T'es sur AlphaHordes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
phebuss

phebuss


Messages : 329
Date d'inscription : 24/03/2011

[Gardien] Zatih Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Zatih   [Gardien] Zatih Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:57

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zatih

Zatih


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2011

[Gardien] Zatih Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Zatih   [Gardien] Zatih Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:37

Merci Phebuss :)
Revenir en haut Aller en bas
Milok26

Milok26


Messages : 310
Date d'inscription : 13/03/2011

[Gardien] Zatih Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Zatih   [Gardien] Zatih Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:38

Benvenuto mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Zatih

Zatih


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2011

[Gardien] Zatih Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Zatih   [Gardien] Zatih Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:24

Merci de l'accueil Milok26 :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardien] Zatih Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Zatih   [Gardien] Zatih Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardien] Zatih
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gardien] Mugiwaras, un gardien qui tient toujours
» [ Gardien ] MaitreBistouflex
» [Gardien] Adi
» [Gardien] Yo
» [gardien] Min's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes