L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Gardie] Fausse capuche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fausseville

Fausseville


Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2011

[Gardie] Fausse capuche  Empty
MessageSujet: [Gardie] Fausse capuche    [Gardie] Fausse capuche  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:44

Bonjour à tous, mon nom est...euh... Fausseville, oui c'est ça, Fausseville.

Excusez mon manque de mémoire, mais euh... Depuis que j'ai reçu cette bûche sur le crâne...A moins que ce ne soit une barrique de vin... Enfin merde, on est pas là pour ça !

Ouais, gardien, ça pose un problème ? Oui, j'aime le vin, la bière, la baston, le wisky, la liqueur, l'or, la vodka, le calva, les femmes, l'horrible piquettes des horribles aubergistes de ma ville natale de Bruma. Oui, Bruma, dans le comté de Tamriel. Comment ça une ville de soûlards portés sur l'hydromel ?!? Ah...L'hydromel....Oui hein quoi ? Je m'égare encore ! Enfin, ce que vous avez besoin de savoir, c'est que j'aime pas les capuches, ni les ermites, ni les fouineurs, ni les zoophiles, et que ce serait une honte pour la caste des gardiens que la médaille d'or nous échappe ! Et je n'ai jamais dit non pour passer du bon temps à exploser des zombis, ou plutôt les voir s'écraser sur des murailles...Oh ouii... Et paf, un pieu, et pif...Une tête qui vole...

Bon, je suis venu pour me présenter, vous en savez une grosse partie, la plus importante : je m'appelle...Euh...Fausseville.

Je marche dans ce pays dévasté depuis quelques mois seulement, mais quelqu'un m'a appris les bases et bien plus encore. C'est grâce à lui que je peut être dans une ville avec 39 citoyens sans les massacrer sous mon bouclier ! Je joue le plus souvent avec des pleutres qui n'ont rien d'héroïque, mais j'aime me retrouver avec mes semblables de temps à autre...

Si je suis sélectionné... Ca va être puissant, très puissant... Comme une bouteille de "Debout-les-morts" ! Ah...Les morts....

:guard: Euh...Fausseville
Revenir en haut Aller en bas
Teia

Teia


Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2011

[Gardie] Fausse capuche  Empty
MessageSujet: Re: [Gardie] Fausse capuche    [Gardie] Fausse capuche  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:21

Je t'offre l'immense honneur d'avoir une réponse sur ton topic, juste pour ton superbe pseudo.

Tu ne serais pas de la famille de PlancheTordue par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[Gardie] Fausse capuche  Empty
MessageSujet: Re: [Gardie] Fausse capuche    [Gardie] Fausse capuche  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:23

Mouahaha, Planchetordue, jl'avais oublié celui-là ! :D
Revenir en haut Aller en bas
clairedfield

clairedfield


Messages : 62
Date d'inscription : 10/03/2011

[Gardie] Fausse capuche  Empty
MessageSujet: Re: [Gardie] Fausse capuche    [Gardie] Fausse capuche  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:41

Un collègue gardien qui sais apprécier la puissance de la DLM !
Par le Saint Corbeau, il faut que je le rencontre .
Revenir en haut Aller en bas
Fausseville

Fausseville


Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2011

[Gardie] Fausse capuche  Empty
MessageSujet: Re: [Gardie] Fausse capuche    [Gardie] Fausse capuche  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:38

Je n'ai pas l'honneur d'être compté parmis les connaissances de Planchetordue ;)
Ce sera avec plaisir Clairedfield, je dois bien avoir une ou deux bouteilles sous le coude :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardie] Fausse capuche  Empty
MessageSujet: Re: [Gardie] Fausse capuche    [Gardie] Fausse capuche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardie] Fausse capuche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talfen ( capuche)
» [capuche] ce n'est que moi !
» [capuche] moi!
» [capuche] Sg321ul
» [Capuche] Pauluss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Hordes