L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Approvisionneur] Krarakasbul

Aller en bas 
AuteurMessage
krarakasbul

krarakasbul


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011

[Approvisionneur] Krarakasbul Empty
MessageSujet: [Approvisionneur] Krarakasbul   [Approvisionneur] Krarakasbul Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:54

[Approvisionneur] Krarakasbul NeokhornBonjour, bonsoir ... qu'importe.

J'ai jamais été un grand écrivain ni on bon conteur et encore moins un érudit. Je vais tous de même tenter de de me présenter en quelques mots.

Lors de mes premières expériences, je pensais que cela n'étais qu'un jeu. Le gouvernement faisant des essais expérimentaux et le tous saupoudré d'histoire d'âme et je sais pas trop quoi... Bref, quand on a besoin de bouffer, on se pose plus trop de questions.

Je me suis engagé.

Ouaip, cela fais déjà quelques mois que je traîne ma carcasse sur les terres désolées de ce monde perfide emplit de trahison et d'individualisme. La courtoisie qui commence par une agression etc ... mais vous le savez que trop bien. La première fois, c'est bizarre, même irréel, mais voilas qu'un jour quelqu'un vous tend la main pour sortir votre visage du sol sableux trempé de sang.

L'espoir.

Voilas, mon gars. C'est cette coalition qui t'accueille. Ces gens qui lise dans ton âme et liés à ton destin. Ils te disent que dans ce monde de ruine et de débauche, d'autres peuvent t'épauler. Aujourd'hui ce pacte te lie à ce petit groupe, te fais comprendre que tu n'est pas rien mais une partie d'un tout, que le nombre compte d'avantage que l'unité et que si certains en veulent à ta peau, tu pourras toujours la garder un peux plus longtemps.

La confiance.

Maintenant un peux plus aguerri, j'espère faire mes pas à travers vos rangs. Le clébard à la main et la détermination dans l'autre... Ainsi se présente à moi cette "événement" ou nombre d'entre nous, surement plus fort que moi, viendront montrer leur solidarité pour défendre nos vies et d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Approvisionneur] Krarakasbul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes