L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Fouineur] Rator

Aller en bas 
AuteurMessage
Rator

Rator


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2011

[Fouineur] Rator Empty
MessageSujet: [Fouineur] Rator   [Fouineur] Rator Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:39

Salut la compagnie.

Me voici me voilà, un pauvre petit fouineur à l'affut du prochain trésor que je pourrais dégoter!
J'explique par contre ma présence ici, qui, au vu de mon âme, risque fort d'être renvoyée dans les tréfonds des abysses, mais, comme dit le dicton, qui ne tente rien n'a rien. Je suis un ancien joueur, qui était là avant même l'armaggedon. J'ai même vu la Beta. Mais, malheureusement, pendant une partie de ma vie, j'ai du me consacrer à mes études, et laisser Hordes de côté. Heureusement que je suis revenu récemment, je m'y plais plus que jamais. Mais forcément... Mon âme est encore jeune, et il va me falloir du temps pour récupérer les pictos, les points d'âme et les jours de héros que j'avais accumulé sur mon ancien compte! (Choutheo, mais je ne pense pas que ça parle à beaucoup de monde, j'étais pas une légende non plus :P)

Bref, je ne m'attarde pas, de toute façon, que je sois accepté ou non, je suivrais l'event de très près! :goldd:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fouineur] Rator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fouineur]
» [Fouineur]
» [FOUINEUR] Lockley.
» [fouineur] Coss02
» [Fouineur] Spadax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes