L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Whoof !] BuriedxBrain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BuriedxBrain




Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2011

[Whoof !] BuriedxBrain Empty
MessageSujet: [Whoof !] BuriedxBrain   [Whoof !] BuriedxBrain Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:47

Bon , vu que j'ai une flemme atroce d'aller dormir (oui ça existe :calim:) , autant en profiter pour écrire un peu !

Spoiler:

Alors .. Dans cet univers qu'on appele le monde , on me surnomme Jerry (petite précision , je n'suis pas un homme ! Ce sera la seule fois que je le dirais , il y en a marre de répéter à force) . J'ai 18 ans , & Peu importe ce qui se dit , avoir une tête de bichon dans son âme c'est la classe ! :D

Faut dire que c'est lui qui garde précieusement le peu de matière grise qu'il me reste (dans un joli petit pendentif autour du cou avec une serrure en forme d'os !) , j'ai perdu le reste en voulant devenir un stéréotype de la blonde aux yeux bleus , faut croire que ça a marché ...

Sinon que dire d'autre , je suis une grande fan de Hordes , présente de jour comme de nuit . Motivée , joueuse , & Bien décidée à montrer qu'avoir un bichon à ses côtés c'est la victoire assurée ;) .

Spoiler:

Sur ce , je vous souhaite une bonne fin de nuit ainsi qu'une bonne journée :) .
Revenir en haut Aller en bas
Shyranui

Shyranui


Messages : 238
Date d'inscription : 10/03/2011

[Whoof !] BuriedxBrain Empty
MessageSujet: Re: [Whoof !] BuriedxBrain   [Whoof !] BuriedxBrain Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:06

En même temps avec un pseudo pareil pas étonnant qu'on te prenne pour un gars :calim:

Mais grâce à toi le 1er défi des apprivoiseurs est remporté, réunir 40 "va chercher" :bone: ça n'a pas été évident :charte:

Félicitation pour l'exploit !!

Bon j'ai fait mon relou je peux :fleche: ... je laisse tes compagnons te souhaiter la bienvenue à l'UCH ... ^^ (miaou)
Revenir en haut Aller en bas
BuriedxBrain




Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2011

[Whoof !] BuriedxBrain Empty
MessageSujet: Re: [Whoof !] BuriedxBrain   [Whoof !] BuriedxBrain Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:23

J'y peux rien si j'ai des gouts de pseudos bizarres :calim: .

Spoiler:


C'est tellement simple de faire des blagues de ce genre quand on a son petit manuel qui fait tout ;) ...

Vous pensez mal en fait , si c'est compliqué de réunir 40 apprivoiseurs c'est uniquement parce que c'est un métier auquel il faut se donner à fond :D !

Maintenant j'attends de vous voir tous vous faire démembrer lentement par notre armée d'amis à 3 pattes :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine

LucConstantine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2011

[Whoof !] BuriedxBrain Empty
MessageSujet: Re: [Whoof !] BuriedxBrain   [Whoof !] BuriedxBrain Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:35

Comme quoi les apparences sont trompeuses.


Ce qu'il y a en surface peut être bien différent de ce qu'il y a sous la couche apparente.


Voire pire :horror:
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes22

blackeyes22


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2011

[Whoof !] BuriedxBrain Empty
MessageSujet: Re: [Whoof !] BuriedxBrain   [Whoof !] BuriedxBrain Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:56

Coucou Buried ! Écoute pas ces mangeurs de vers séniles et asocial. Leur cerveau n'a qu'une utilité, savoir lire leur livre bleu...
Revenir en haut Aller en bas
BuriedxBrain




Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2011

[Whoof !] BuriedxBrain Empty
MessageSujet: Re: [Whoof !] BuriedxBrain   [Whoof !] BuriedxBrain Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:20

Luc , il suffit de prendre un bâton pis de gratter la croute pour voir ce qu'il se cache en dessous :D .

Spoiler:


T'inquiète Blacky , seule la voix des bichons est sage ....
(& Même que je garderais mon sauvetage juste pour toi :D)
Revenir en haut Aller en bas
Cocotouch

Cocotouch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2011

[Whoof !] BuriedxBrain Empty
MessageSujet: Re: [Whoof !] BuriedxBrain   [Whoof !] BuriedxBrain Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:03

Salut Buried !! ça fait plaisir de voir des têtes connues :D
Revenir en haut Aller en bas
BuriedxBrain




Messages : 25
Date d'inscription : 12/03/2011

[Whoof !] BuriedxBrain Empty
MessageSujet: Re: [Whoof !] BuriedxBrain   [Whoof !] BuriedxBrain Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:50

De même Coco :) ! Faut croire qu'après une trentaine de jours ensemble maintenant il va falloir s'affronter !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Whoof !] BuriedxBrain Empty
MessageSujet: Re: [Whoof !] BuriedxBrain   [Whoof !] BuriedxBrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Whoof !] BuriedxBrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes