L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Apprivoiseur] Luckywoman2

Aller en bas 
AuteurMessage
luckywoman

luckywoman


Messages : 68
Date d'inscription : 13/03/2011

[Apprivoiseur] Luckywoman2 Empty
MessageSujet: [Apprivoiseur] Luckywoman2   [Apprivoiseur] Luckywoman2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 23:08

"Je me présente je m'appelle en Henry, j'aimerais bien réussir ma vie ..."

Ah non sa convient pas!? :|

Je me présence que m'appelle luckywoman2, j'aimerais faire le UCH avec vous, c'est mieux comme sa ;-)

Sinon plus sérieusement j'ai 3322 points :ame: , et jamais :ban: héhé ^^
Je joue souvent en méta coalition et j'aimerais bien changer un peu mes habitudes et rencontrer du nouveau monde pour repousser à nouveau les limite de survit!
Et pour une fois participé à ce genre d'expérience uch

In game je suis plutôt expéditrice, je peux faire les expés, les suivre bien entendu et dès fois même les modifier :fleche: comment sa tous le monde peut le faire? ba non c'est ma spécialité :calim:

Sinon le métiers d' :goldb: m'intéresse car c'est un nouveau métier, enfin par rapport aux autres, et que de noubreuse personnes pense qu'on ne fait pas le poids, mais on va leur preuver le contraire uch
De plus quand on va arriver à battre les autres héros (hein les fouilleurs ;) ) et bien sa sera encore plus la classe :charte:

Soyons tous motivé! (et si je suis pas là pas la peine de pleurer je vous soutiendrais toujours ;) )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Apprivoiseur] Luckywoman2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apprivoiseur] Kakashi100996
» [Apprivoiseur] fredaster
» [Apprivoiseur] UraharaSan
» [Apprivoiseur] DantonKull
»  [Apprivoiseur] deb67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes