L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Journalistes sans-frontières !

Aller en bas 
+14
rapha79
kayamina
emmatopiak
Paolino
Shurgaal
Monculcdupoulet
darkMK
gastoun
paradisio42
TitCherry
n0ktis
slayer81
Darthwolf
Steff13
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

Journalistes sans-frontières ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journalistes sans-frontières !   Journalistes sans-frontières ! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:52

Absolument
Revenir en haut Aller en bas
Steff13
Organisateur
Steff13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2011

Journalistes sans-frontières ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journalistes sans-frontières !   Journalistes sans-frontières ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:59

Je tiens à féliciter et remercier les journalistes pour leurs écrits déjà apportés au blog. Malgré mon manque de temps ses derniers jours j'ai pris beaucoup de plaisir à les lire. Surtout n'hésitez pas à me demander les accès ! Jusque là j'ai réussi à être réactif pour vous les donner, mais dans le cas ou je le suis moins, n'hésitez pas à me relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

Journalistes sans-frontières ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journalistes sans-frontières !   Journalistes sans-frontières ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:55

Je me suis autorisé un petit délire en toute légèreté, histoire de changer du registre conventionnel.
J'espère que cela conviendra. ;)
Revenir en haut Aller en bas
kayamina

kayamina


Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2011

Journalistes sans-frontières ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journalistes sans-frontières !   Journalistes sans-frontières ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:01

Ma modeste contribution clic clic clic
Revenir en haut Aller en bas
kayamina

kayamina


Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2011

Journalistes sans-frontières ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journalistes sans-frontières !   Journalistes sans-frontières ! - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:34

et sa suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

Journalistes sans-frontières ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journalistes sans-frontières !   Journalistes sans-frontières ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mai - 2:15

j'ai remis ma patte à l'ouvre ^^

j'aurai aimé que Sanndra participe au RP, et je le modifierai si elle m'envoie un autre discours (ce que je souhaiterai), mais en attendant, j'ai pris ces derniers mots pour étoffer son discours, remanier quelque peu.

bonne lecture !

edit : et encore merci à Bulot pour m'avoir permis d'utilser sa recette de Mamie Grande Goule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journalistes sans-frontières ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journalistes sans-frontières !   Journalistes sans-frontières ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journalistes sans-frontières !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - L'Event et ses nouveautés !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes