L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [fouineur] Dragonbreath71

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragonbreath71

dragonbreath71


Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2011

[fouineur] Dragonbreath71 Empty
MessageSujet: [fouineur] Dragonbreath71   [fouineur] Dragonbreath71 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:34

Chef de cuisine de 35ans, jongleur et cracheur de feu a ses temps perdus, passionné de dragons, j'ai un jour atterrit sur le site de Hordes par hasard. J'ai tout de suite adoré le concept de Hordes, car il met en avant l'humain: impossible d'aller loin si on ne travaille pas main dans la main, et pour ça les discussions sur les décisions importantes doivent être prises et acceptées par la communauté.

On a tous été noob, et bien que je possède aujourd'hui un peu plus de 4000pts d'âme, j'essaye toujours de privilégier la qualité à la quantité: apporter des conseils aux débutants en leur apprenant à utiliser les outils indispensables à ce jeu, faire un peu de chasse aux pictos, mais jamais aux détriments de la ville, et surtout s'éclater un maximum en rencontrant de nouvelles personnes...

J'ai pas mal galéré à l'époque où j'étais seul, car il faut tout recommencer au début: faire les présentations, découvrir quels sont les joueurs motivés de ceux qui ne le sont pas, etc... Mais j'ai la chance de faire partie d'une toute petite méta dont les membres sont motivés et essayent de faire partager leur plaisir et conseils plutôt que de les imposer.

Mon passe-temps favoris sur Hordes: monter en haut de la tour de guet à la tombée de la nuit avec mon paquet de cigarettes entamé, une vieille boite d'allumettes et une bonne bouteille de "Debout-les-morts", pour faire sentir aux zombis approchants le souffle chaud du dragon en leur crachant de tous mes poumons cet alcool enflammé sur leurs corps putrides :D

Hordes étant un vrai jeu communautaire, le facteur humain est donc décisif. Hors, à moins de jouer en ville full méta(saucisson, qui a parlé de saucisson... miam j'ai faim), il est impossible d'avoir 40 personnes qui n'ont qu'un seul but, faire durer la ville le plus longtemps possible (et oui on sait tous qu'en ville lambdas, on a toujours au moins 8 morts de moyenne à J3 entre les déshydratés, les suicidaires, et les pourrisseurs de villes bannis et/ou pendus :D)

Cet Event est d'autant plus intéressant qu'il permet de révéler quel métier est indispensable pour faire durer une ville, et bien que les nouveaux métiers apparus récemment soient très intéressants, je reste persuadé que les fouineurs gagneront encore une fois grâce à leur faculté à déterrer de bons objets plus vite que tout le monde ;) Bien que je ne sois pas un habitué de ce métier, je sais reconnaitre les avantages des adorateurs de la pelle :D

Étant pratiquement présent du post-attaque au pré-attaque, je sais que j'apporterais à cet Event ma pierre à la construction de la ville, que ce soit à remuer le sable, ou à suer dans les chantiers, sans oublier d'ajouter de la bonne humeur sur le forum^^

Je vous laisse mon âme pour ceux que ça intéresse ;) A peluche


Dernière édition par dragonbreath71 le Ven 11 Mar - 3:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Closetoinsanity

Closetoinsanity


Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2011

[fouineur] Dragonbreath71 Empty
MessageSujet: Re: [fouineur] Dragonbreath71   [fouineur] Dragonbreath71 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:39

Alors là ! Chapeau ! Superbe présentation !

(Et oui qu'on va gagner :D)
Revenir en haut Aller en bas
reme7

reme7


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouineur] Dragonbreath71 Empty
MessageSujet: Re: [fouineur] Dragonbreath71   [fouineur] Dragonbreath71 Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:40

oui , trés bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fouineur] Dragonbreath71 Empty
MessageSujet: Re: [fouineur] Dragonbreath71   [fouineur] Dragonbreath71 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fouineur] Dragonbreath71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fouineur]
» [Fouineur]
» [Fouineur] Gandalf00003
» [fouineur] DorianLondon
» [fouineur] KalElDeKrypton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes